Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
3 mai 2011

Album cadeau - prezent

Voici un mini fait entre copines au Sentier, offert en cadeau à ma petite soeur avec les photos de tous ses neuveux et nièces

je crois bien que c'est la première fois où je scrappe tout ce beau monde ensemble!! Mais il faut dire que j'ai très peu de photos de mes nièces, dans l'ère du numérique, mon frère se contente de photographier et de surtout: ne pas faire developper les photos!! Mais bon, je sais qu'il y en a plein de gens comme lui. Il n'y a que des scrappeuses qui peuvent me comprendre, n'est-ce pas??? MDR

mini fait avec les papiers I lowe Scrap....

------------------------------------

Oto album jaki zrobilam dla mojej siostry, a w nim zdjecia wszystkich siostrzencow i bratanic... Chyba pierwszy raz zrobilam jakis album ze zdjeciami tych czterech lobuzow, moze nie ostatni, choc przyznam ze zdjec moich siostrzenic nie mam zbyt czesto :) Jak to jest u wielu, w erze aparatow cyfrowych, masa ludzi zadowala sie robieniem zdjec a nie ich wywolywaniem... :)

Czas na zdjecia

IMGP4010

IMGP4002

IMGP4003

IMGP4004

IMGP4007

IMGP4008

Publicité
Commentaires
N
je suis contente de le voir fini j aime bien ces photos qui font la place belle à l ensemble de ton album <br /> bon week
P
Coucou clopinette,<br /> Une belle idée de cadeau, ce mini est coloré et tendre à la fois et ces papiers te vont à merveille.<br /> Bisou.
L
il est adorable!!!!
N
Un tout joli mini très frais!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité