Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 avril 2011

Cartes / kartek kilka

Quelques cartes, dans le genre simplissimes, je suis championne!

Je n'ai toujours pas changé et je n'aime toujours pas faire de cartes. Cela dit, le mois d'avril n'est pas clément pour moi et il me faut un sacré stock de cartes pour occasions diverses (anniversaires, fêtes...)

Alors me voici avec une super production de cartes méga simples, je vous en montre quelques-unes, histoire de, car honnêtement, il n'y a pas de quoi être fière :)

------------------------------

kartek nadal nie lubie robic, niestety czy stety, kwiecien litosci dla mnie nie ma bo okazji co nie miara i trzeba zyczenia slac!! oto co powstalo pewnego nienatchnionego popoludnia, pokazuje zaledwie kilka bo naprawde to nie ma z czego byc dumna :)

IMGP4144

IMGP4146

IMGP4150

IMGP4031

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi je les aime beaucoup ces cartes. Les coquelicots sont superbes.<br /> Bisous
N
mais souvent la simplicité fait son effet et là c est bien le cas
P
Simplissime, il faut le dire vite car il y a quand même du travail et de la recherche dans tes cartes, moi elles me plaisent bien.<br /> Bisou.
L
il n y a pas besoin de faire compliquer pour offrir une carte qui fera plaisir!et les tiennes sont tres belles en plus!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité