Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 mars 2011

SCRAPIDEES concours

le premier tour du concours de Scrapidées est ouvert, même clôturé et voici la page que j'ai faite pour essayer de passer dans le groupe des 128 élues! Dur, dur avec plus de 450 participantes.....

Il fallait suivre un sketch avec une consigne supplémentaire d'utiliser un fond imprimé

J'ai encore utilisé des papiers I lowe Scrap, collection Herbarium

----------------------

We Francji konkursy ciesza sie duza popularnoscia. Zaczal sie wlasnie trzeci turniej w Scrapidées, jak zwykle duzo uczestniczek, choc w tym roku pobilysmy rekord, jest nas ponad 450! Z tej olbrzymiej grupy zostanie tylko 128 scraperek a zeby jakos wybrac te osoby, trzeba bylo zrobic stronke wg wybranej mapki z dodatkowym utrudnieniem (jak dla kogo utrudnieniem) uzyc tla z nadrukiem a nie gladkiego.Oto co zrobilam ja, jak zwykle w ruch poszly ILS-y, Herbarium tym razem :)

le sketch

62137781

ma page

Copie_de_IMGP3841_edited

IMGP3842 IMGP3844

Publicité
Commentaires
6
Arghhhhhhhh (oui, c'est mon cri de guerre...)<br /> je l'avais zappée celle là !!!<br /> superbe !!!<br /> j'adoooooooore !!!<br /> bizzzzzzzz
M
Moi aussi j'aime beaucoup ta page, surtout le fil de fer, le titre surélevé et la prise de vue! croisage de doigt!<br /> BiZZzz
S
Franchement, ta page est magnifique ! Elle est originale et très bien structurée. Je pense que tu as beaucoup plus tes chances que moi !<br /> Biz.
P
Qui ne tente rien n'a rien !!!!<br /> Ta page est très réussie et a toute ces chances.<br /> Bisou.
S
Oooooh trop trop belle ta page.<br /> Je serre les pouces pour toi.<br /> Noah c'est ton fils je suppose ? J'en ai un de 9 ans qui s'appelle Noa lol<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité