Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
2 mars 2011

I LOWE SCRAP / reklama

Je suis ravie de voir que les papiers polonais I LOWE SCRAP commencent à gagner vos coeurs. Malgré quelques embûches, ils arrivent en France et remplissent les étalages de vos boutiques de scrap habituelles.

On peut aussi les apercevoir dans les magazines de scrap, comme en ce début de mois de mars, c'est les CARNETS DE SCRAP qui mettent à l'honneur les collections Look@me et Beyond Imagination. Merci à toi, Fatiha! 

Merci à vous de faire confiance à cette marque qui essaie de se faire une petite place dans le monde parfois impitoyable de scrapbooking!

carnets_de_scrap_pub

C'est aussi aujourd'hui que vous pouvez gagner un lot de papiers I lowe Scrap, grâce à la Scrapastuce, suivez le lien.... ---> scrapastuce concours

Publicité
Commentaires
L
ils ont l'air très beaux, je craque souvent pour les nouveaux papiers plus que sur les décos, merci pour le tuyau.<br /> amicalement scrap
L
moi aussi je les trouve beaux ces papiers!
K
Bien sûr que ces papiers sont extra ! ;o)<br /> Je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu en erreur ????????<br /> En attendant ta réponse ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité