Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 février 2011

Combo, quel combo! / zagrajcie w kolory

Un combo de couleurs pas comme les autres, si vous avez envie de vous prendre la tête, je vous propose une page aux couleurs:

ROUGE ORANGE et BLEU CANARD

voici ma page, une page que j'ai fait, défait et refait plein de fois, au final elle ne me plaît toujours pas mais c'est bien mieux que ce qu'elle était au tout début

--------------------------------------

Gra w kolory moze byc wesola i zabawna jak kolory pasuja :) ale jak sa takie ciezkie jak ostatnio wybrane przez znajoma scraperke

to pozostaje sobi tylko wlosy z glowy powyrywac i sprobowac zrobic jakas stronke, szczesna czy nieszczesna

mnie przypadla nieszczesna, zrobilam najpierw, potem wszystko odkleilam, potem zrobilam na nowo  ale inaczej a potem jeszcze wszystko pozmienialam

efekt taki, ze stronka jest, wcale mi sie nie podoba ale moge Was zapewnic, ze jest duzo lepsza od tego co zrobilam na samym poczatku

kolory byly POMARANCZ CZERWIEN I TAKI DZIWNY NIEBIESKI

IMGP3762_edited

 

Publicité
Commentaires
L
holala bah bravo à toi alors ... parce que moi déjà je ne suis pas du tout combo mais alors là aveec les couleurs imposées .. aïe !!!<br /> gros bsisous
S
Moi j'aime toutes tes pages! <br /> Le torii nous mène loin...à travers les nuages!! <br /> Biz
L
et c'est une photo de quoi? cela me fait penser à des images de l'excellent film "mémoire d'une Gueisha"<br /> amicalement scrap
S
Et bien franchement tu t'en es super bien sortie parce ce Combo pas facile du tout.<br /> Bisous
P
Pas facile ces couleurs et la photo ne m'aurait pas inspiré du tout mais je trouve que tu t'en es bien sortie quand même.<br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité