Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 février 2011

carnet oranges / na pomaranczowo

Coucou,

pour aujourd'hui deux petits carnets oranges faits pour une collègue, ça m'a permis de m'apercevoir que je n'ai pas beaucoup de papiers oranges dans mon stock lol

et pourtant c'est une couleur que j'aime bien :)

Heureusement, voici quelques temps, j'ai gagné chez Julie un beau lot de papiers et embellissements automnaux, j'ai pioché dedans pour avoir de quoi fabriquer mes deux carnets...

--------------------

Na dzisiaj dwa pomaranczowe notesy dla kolezanki z pracy, zrobilam z resztek pomaranczy, bo jak sie okazalo, nie mam za duzo tego koloru w moich zasobach papierow :)

IMGP3705

IMGP3707

Publicité
Commentaires
S
Très jolis<br /> Bisous
L
trop beau! J'adore! Bisous
P
Sympa comme tout ces carnets.
L
c'est vrai que ça change le orange (comme toi j en ai tres tres peu lolll pourquoi???) en tout cas c'est tres beau!
P
Ils sont superbes tes carnets, j'adore. Un style que je n'ai jamais fait.<br /> Moi aussi j'aime le orange mais en scrap je n'ai rien, mais il faut dire ce n'est pas une couleur shabby ou alors il faut orange très pâle.<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité