Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 février 2011

Recycling

Vous aimez la bière?? Moi oui, je préfère la boire chez moi, tranquillement installée dans une chaise longue, mais pourquoi pas aussi au café du coin... Je rigole! Je n'ai absolument pas l'habitude de faire la pochtronne au bistrot du village!

Pourquoi bon Dieu, elle nous parle donc de la bière??? Et bien tout simplement pour vous dire que ce que je préfère dans la bière, ce sont les dessous de verre qu'on nous sert avec lol

j'en ai récupéré un beau paquet sur une brocante et je me suis fabriqué un mini tout mini à mettre dans mon sac :) idée vue et volée sur l'un des blogs français.

papiers Prima, October Afternoon, les mots tamponnés, embossés et découpés façon Martouille :)

j'ai plastifié la couverture de ce mini afin qu'elle ne s'abîme pas trop dans mon sac

attention, pas mal de photos!

-----------------------------------------------------------------

podstawki pod piwo to swietna baza do albumu, takiego mini co sie zmiesci w sam raz w torbie czy plecaku. Zamiast wiec pic piwo, ja w barach kradne podstawki. Hihi, zartuje, na niedawnym pchlim targu kupilam sobie cale 100sztuk pieknych staro-nowych podkladek 

a oto co postanowilam z nich zrobic, efekt nawet mi sie podoba :)

IMGP0941

IMGP0931_edited

IMGP0932_edited

IMGP0933_edited

IMGP0934_edited

IMGP0935_edited

IMGP0936_edited

IMGP0937_edited

IMGP0938_edited

IMGP0939

IMGP0940

Publicité
Commentaires
S
Ooooh trop beau<br /> Bisous
A
rewelacja... monia super masz pomysły!
M
trop chouuuu !!! j'adore ces couleurs :-))))
L
il est superbe !!!!! bravo à toi !!<br /> et beurk j'aime pas la bière ... mais le monaco j'adoooooooooooore !<br /> bizzzzz
M
une très bonne idée pour un très beau mini avec de superbes tampons!<br /> BiZZZZzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité