Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
1 février 2011

INSPIRATION JASZMURKA

le portrait de cette Polonaise hors pair a déjà été fait sur mon blog il y a fort longtemps. Pas pour dire qu'elle est vieille Lool mais pour dire que cela fait longtemps que je l'admire pour sa liberté d'esprit et sa créativité.

Voilà quelque temps j'ai eu envie de faire un album dans l'esprit "Jasz", sans images, juste de la patouille, du gesso, encres alcool, spray, ciseaux, scotch et des paroles de chanson... la base de ce mini: deux enveloppes craft et des feuilles transparentes traitées avec du gesso et encres

Ce petit cadeau est parti chez une amie qui, j'espère, n'oubliera pas de le regarder à chaque moment où elle se sentira un peu trop seule...

-----------------------------------------

Jaszki nie trzeba przedstawiac juz nikomu, nawet na francuskich stronach czasopism ja poznano wiec nie tutaj bede sie wyglupiac. Zreszta juz kiedys to juz zrobilam, dawno, daaaawno temu

AAA, nie, Jasz!! co, ze niby stara jestes???????? Skad! Daaaaawno dawno temu Ciebie przedstawialam to komplement, bo od daaaaawna Ciebie podziwiam za te wolna dusze artystyczna i tak piekne mini albumy ktorych jestes Krolowa. No i sie postaralam. Wzielam nozyczki, tasme, klej, jakies akryle i inne alkoholowe tusze i szpraye. I zeby bylo tak calkiem po Jaszowsku to i bez zdjec jest, tylko z tekstem piosenki, pieknej piosenki o przyjazni, a wszystko na bazie szarych kopert i papieru (??) do rzutnikow

w prezencie natychmiastowym dla cierpiacej duszy mojej psiapsioly, ktora spotakalo naprawde duzo; duzo za duzo...... :(

Dzieki Jasz za natchnienie, bez Ciebie by go nie bylo i choc album moze nie do konca taki w Twoim stylu to staralam sie jak moglam :***

couverture / przod

IMGP3678

dos/ odwlok

IMGP3677

intérieur/ w srodku

IMGP3674

IMGP3672

IMGP3683

IMGP3673

IMGP3684

tag

IMGP3679 IMGP3680

Publicité
Commentaires
J
o jaaacie! jak to się stało JAK że ja go przegapiłam? :( wybacz!<br /> <br /> Cieszę się niezmiernie, że zainspirowałam! i za tyle ciepłych słów! ♥<br /> <br /> lowe ♥
S
J'adore ta patouille<br /> Bisous
M
un très beau geste :-)<br /> <br /> tu sais que j'arrive pas à laisser des comm' chez Jasz ? il me semble qu'il faut avoir un compte et j'ai pas envie d'en ouvrir un ... bouuuuuuh !
P
Très joli, ton amie a du être très touché par ton attention, on arrive même à ressentir la sensibilité avec laquelle il a été fait.
C
très joli !!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité