Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
26 janvier 2011

un tour du monde????????/ dookola swiata??

Ca vous dit, un petit tour du monde en mode express?

Faute d'un vrai voyage, je vous emmène en voyage virtuel, à travers le mini (pas si mini que ça) réalisé pour mes Globetrotters et offert en guise de cadeau de Noël surprise :) en espérant qu'il leur ait plu

la base du mini faite entre copines scrappeuses

désolée pour les photos, prises vite fait en pleine nuit, chez les intéressés (j'avais oublié de photographier mon projet chez moi) d'où le flash et mauvaise qualité

------------------------------

macie ochote na krotka wirtualna podroz dookola swiata? Jesli tak to zapraszam, krotka wycieczka  dzieki mini albumowi zrobionemu dla moich podroznikow, postawilam go im pod choinka, w ramach prezentu gwiazdkowego :) Mam nadzieje ze sie spodobal

za jakosc zdjec przepraszam, ale zdjecia robione w srodku nocy z flashem :)

IMGP3692

IMGP3693

IMGP3694

IMGP3695

IMGP3696

IMGP3697

IMGP3698

IMGP3699

IMGP3700

IMGP3701

IMGP3702

IMGP3703

Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation "cleen/simple" et belle photos qui donnent envie de voyager !<br /> Superbe ! bravo<br /> bonne journée
J
No to ładnie :|<br /> Szkoda...ale w sumie z drugiej strony nie każdy szuka szczęścia w życiu :)<br /> <br /> Stemple boskie! Myślałam, że to jakieś gotowe napisy :)
J
Prezent na bank się spodobał! :*<br /> Bardzo mi się podobają te pomarańczowe napisy :)<br /> <br /> buziol :*
L
quel magnifique souvenir pour eux !!! bravo à toi <br /> bizzzzzzzzz
P
En effet les photos sont loin de nous montrer la beauté de mini et c'est bien dommage car il est top ce mini.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité