Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
7 janvier 2011

TOGETHER forever

J'ai déjà eu l'occasion de faire des pages avec cette famille mais jusqu'ici c'étaient des enfant que je scrappais. Il est venu grand temps de scrapper une photo des parents de Maja i Mikolaj, une photo que j'aime beaucoup.

Pour une si belle photo, je n'ai pas resisté et j'ai repris mes papiers Prima préférés, pour moi, la garantie d'une page réussie. Car je ne sais pas comme vous, mais moi je reste persuadée qu'avec certains papiers, même si notre déco n'est pas top, grâce aux papiers ça sera toujours parfait.

Et c'est comme ça que je trouve celle-ci, réussie et parfaite, en grande partie grâce au papier :)

J'ai beaucoup aimé le petit challenge perso que je m'étais lancé, scrapper du demake-up, du calicot  et une carte de jeu

-----------------------------------------------------

Dzis przyszedl czas na stronke z rodzicami Mai i Mikolaja ze zdjeciami ktorych pracowalam juz kilka razy. Na dzis wiec ich rodzice, piekne zdjecie w pieknej oprawie jaka sa papiery Prima

nie wiem jak wy, ale ja jestem przekonana, ze sa takie papiery ,z ktorymi stronka po prostu nie moze nie wyjsc ladna. Ona musi byc udana. I ja mam tak wlasnie z tymi papierami, dlatego pewnie ich uzylam, by miec pewnosc ze wyjdzie mi cos fajnego

Stronka zrobiona na osobiste wyzwanie, zrobic scrapa z karta do gry (no dobra, duzo z niej nie zostalo) i wacikami do demakijazu :)

mnie sie podoba, nawet bardzo, mam nadzieje ze spodoba sie i Ani i jej mezowi

IMGP3027

IMGP3030_edited

IMGP3026_edited

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre ton blog à l'instant ... tes pages sont superbes, de belles couleurs, plein de détails, j'aime beaucoup !
L
une très jolie page!scrapbises
M
superbe !!!!<br /> bravo
C
J'aime beaucoup cette page très romantique avec ces petits nuages cousus de cette façon. C'est très beau.
E
elle est sublime cette page j'adore tous les petits détails bravo!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité