Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
5 janvier 2011

CANDY CANDY c'est pour qui????????????????

Et oui,

nous sommes bien le 5 janvier et je tenais à vous remercier d'avoir été nombreuses à participer à notre candy blog!

C'est vrai qu'en période de Noël on n'a pas toujours le temps de rester devant son ordi mais merci à vous d'avoir pris un instant pour laisser un commentaire.

Par la même occasion, je vous rappelle que les papiers ILS sont disponibles chez

les Fouinettes du Scrap

Au Sentier du Scrap

Rue du Scrap

La fourmi créative

ils seront bientôt à nouveau disponibles chez Scrapmalin

Et maintenant, preuve en image, voilà qui est l'heureuse gagnante du candy blog:

random

le compte n'est pas difficile, l'avant-dernière à avoir posté un message est.......

SoScrap

Tu y crois?? Toi qui croisais des doigts si fort à plus pouvoir taper sur le clavier?? lol

Félicitations, j'attends maintenant ton adresse postale pour envoyer le petit colis!!!

Et si tu fais vite, il pourra partir encore aujourd'hui :)

MERCI à toutes d'avoir participé, je peux vous promettre que ce n'est pas le dernier jeu avec les I lowe Scrap mais la prochaine fois ce sera avec votre participation un peu plus active :)

Publicité
Commentaires
P
félicitation a Soscrap<br /> merci encore pour ce blog candy<br /> scrapbise
M
félicitations à l'heureuse gagnante ;) bonne soirée
S
tu me fais sauter de joie et trépigner dans mon it d'impatience (jsuis malade snif lol) !! trop excellent :) merci 1000 fois, je te donne mes coordonnées. scrapbisoux de merci tout plein !!! :)
C
bravo à la grande gagnante !!
C
Félicitation à la gagnante.<br /> très bon Mercredi<br /> bises
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité