Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL/WESOLYCH SWIAT

To juz trzeci rok zycze Wam wesolych swiat na stronach mojego bloga.

I w tym roku zycze Wam wspanialych swiat, pelnych radosci, milosci i optymizmu

niech magia bozonarodzeniowa operuje a aniolki przyniosa Wam kupe inspiracji na caly przyszly rok!

------------------------------------------------

IMGP2140

------------------------------------------------------

voici la troisième fois que j'ai l'occasion de vous souhaiter un joyeux Noël sur les pages de mon blog

Que ces fêtes vous apportent de la joie, de l'amour, du partage et de l'espoir....

Que  les malheurs et les chagrins s'en aillent loin sans plus jamais revenir....

et je vous souhaite aussi ceci:

Je t'en souhaite juste assez !

Pour que ta vie soit remplie avec juste des
bonnes choses pour pouvoir les apprécier.

Je te souhaite...

Juste assez d'expériences, bonnes ou mauvaises
pour garder une attitude brillante.

Juste assez de bonheur pour garder ton esprit vivant.

Juste assez de douleur afin que les petites joies
te paraissent plus grandes.

Juste assez d'argent pour satisfaire tes besoins
et ainsi apprécier les surplus.

Juste assez de perte pour apprécier ce que tu possèdes déjà.

Je crois que trop souvent, nous nous attendons à avoir
une vie parfaite. Nous avons tous besoin de se
faire rappeler que s'il n'y avait pas de moments
pénibles dans la vie, nous ne pourrions
apprécier les bons !

                                                                                  ...texte de Jacques Brel 

         

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Un Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta petite famille.<br /> Gros bisou.
L
merci à toi, passes de bonnes fêtes avec les tiens<br /> amicalement scrap
K
Merci Monika pour ces si jolis mots ... ;o)<br /> Joyeux Noël à toi et tous les tiens !<br /> BiZ !<br /> Karine
L
tres bon et doux noel à toi!plein de gros bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité