Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
22 décembre 2010

ALA et ADAM

pour une commande spécial - Pologne, me voilà encore embarquée avec des photos pas évidentes. J'ai donc fait deux pages pour la même personne, avec deux photos différentes, cela dit, les deux ne m'inspirait pas beaucoup. Je crois m'en être sortie pas si mal que ça, jugez vous-mêmes

Page faite avec les papiers ILS Amber, décidemment je les scrapperai jusqu'à l'épuisement des stocks!!!

---------------------------------------

tym razem na warsztat poszlo wesolutkie rodzenstwo 2x A czyli Ala i Adas, egzemplarze dwa, podobnie jak i scrapy ktorych zrobilam dwa. Na dzis pierwszy z nich, najprawdopodobniej dla ich mamy :) drugi, ktory zobaczycie niedlugo bedzie dla ich babci :)

IMGP3104_edited

Publicité
Commentaires
V
Tu es le 1er blog de scrap polonais que je visite et j'ai beaucoup aimé , à tres bientot <br /> vero2A
S
Tu t'en es plus que bien sortie ... Ta page est magnifique. J'aime beaucoup ton style :))
N
Rhooo très jolie!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité