Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
18 décembre 2010

Chocolatcofee

Une fois n'est pas coutume, j'ai lancé un défi à deux scrappeuses: Pat et Marie. Cela fait déjà un moment qu'elles ont fait leur page, moi, un peu en retard pour cause technique: pas de papier nécessaire!! Mais voilà que tout est rentré dans l'ordre, ma page est faite aussi, la voilà, avec les couleurs un peu faussées mais l'hiver ne se prête pas aux belles photos, du moins avec mon petit APN

-----------------------------------------

Kilka tygodni temu wyzwalam dwie scraperki  Pat i Marie do zrobienia stronki z nielatwym papierem kolekcji Chocolatcofee. Tak szybko to zaporponowalam ze nawet nie sprawdzilam czy sama mam ten papier w moich zasobach. Okazalo sie ze nie i dlatego dopiero teraz (zaopatrzylam sie w co trzeba) zrobilam scrapa na to czekoladowo kawowe wyzwanie :)

kolory troche przeklamane ale zima nie sprzyja ladnym zdjeciom

IMGP3455_edited

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton interprétation, bien plus moderne et beaucoup plus aérienne que la mienne.<br /> Bisou et bon dimanche.
N
Super belle ta page!!Bisou
L
une mise en page splendide pour une jolie photo<br /> amicalement scrap
L
splendide!!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité