Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
11 décembre 2010

IKEA cadre / rama z IKEA

tout le monde connaît cette petite boutique de babioles suédoise, non?? Il m'arrive parfois de m'y aventurer, au grand dam de mon DH qui trouve que c'est en effet pas cher et c'est bien pour ça qu'on en achète beaucoup!!! Et qui au final fait cher quand même :)

bon, vous avouez qu'il a raison, non? Moi aussi, mais je lui dis pas :)

Voici le dernier projet pour le concours de la Scrappeuse de l'année (que je n'ai bien évidemment pas remporté), et pourtant ce projet-là, je l'aime!!!! Vantarde, sans une anse de modestie, dites ce que vous voulez mais aujourd'hui je vous montre un truc que je trouve très beau. Je crois que c'est la chose dont je suis la plus fière depuis que je scrappe. Après, si vous n'aimez pas, franchement, ça ne me vexera même pas, pour une fois, aucun doute sur mon objet altéré, il orne désormais le mur de mon salon. Le seul hic, c'est que les photos ne rendent pas vraiment aussi bien qu'il est en vrai, dommage mais le 3D, c'est pas top en image :)

La base de mon projet est donc le carde tryptique (merci Ikea), trois images remplacées par du carton ondulé, encré, vieilli, ensuite viennent les photos n&b et vert (merci Pentax), décos: fil alu, barrière bois, grillage à poule, feuilles de lierre (merci Boit'à Scrap), papillons à la Big Shot (merci Pat!!), tampons divers et fleurs Prima

Attention, beaucoup de photos, armez-vous de patience, à peu près autant qu'il m'en fallait pour charger toutes ces images sur le canalblog qui rame :)

------------------------------------------

Kto jeszcze nie postawil stopy w tym szwedzkim sklepiku?? No moze ten kto nie ma go w okolicy. Ja mam, kilka km od domu wiec czasem tam zagladam, DH sie boczy bo i owszem tanio tam u nich a skoro tanio to kupuje duzo. A jak kupie duzo to wychodzi drogo. Zgadzacie sie, co?? Ja tez sie zgadzam, ale tego to juz DH nie mowie hahaha

To moj ostatni projekt do konkursu scraperki roku. Mowcie co chcecie, ze przemadrzala, ze zarozumiala, ze ma sie za nie wiadomo kogo, ale dzisiejszy projekt uwazam za piekny. Jak sie Wam nie spodoba, to nawet mnie to nie wzruszy bo ja go kocham po prostu. Wisi u mnie w salonie i zdobi sciane. Niedlugo mu dorobie brata blizniaka, ale w pionie. To chyba najlepsza rzecz jaka kiedykolwiek scrapowalam. Tzn wg mnie. I chyba dlugo tak zostanie.

Jedyny szkopol to ten, ze zdjecia nie oddaja tak naprawde tego jak rama wyglada w rzeczywistosci, no ale trudno, bedzie jak jest

fotek sporo, uzbrojcie sie w cierpliwosc (tyle samo ile bylo potrzebne mnie by wrzucic te foty na bloga, oczywiscie, jak zawsze klik na zdjecie i  otworzy sie duze)

IMGP1388

IMGP1389

IMGP1390

IMGP1383_edited

IMGP1391

IMGP1392

IMGP1393

IMGP1386_edited

IMGP1394

IMGP1395

IMGP1396

IMGP1385_edited

vue d'ensemble avant et après l'encadrement/ widok na calosc przed zalozeniem ramy i po

objet_alt_r__monikouette

IMGP1563

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement j'adore !!!<br /> Les 3 photos se complètent les unes aux autres. Le résultat est très BEAU. Bravo ;o)
M
bardzo ladne :) a chłopcy ... napatrzec sie nie moge :) Noah jest taki drobniutki przy K :)
L
holala il est MERVEILLEUX ... tout ce que j'aime : les couleurs, les matières, .... j'suis fannnnnnnnnnnnn !!! une MERVEILLE !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
j'aime l'ensemble, très classe avec ce cadre et comme toujours, l'important c'est TA satisfaction ;-)
H
BArdzo piękna praca, bardzo duzo szczegolow i pieknych zdobien. <br /> iwona - hopmart
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité