Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 décembre 2010

un mini / mini bez zdjec, nie w moim stylu

que c'était dûr! Il m'arrive régulièrement travailler sur commande mais habituellement je scrappe avec les photos. Cette fois-ci, j'ai voulu anticiper les choses et j'ai créé un mini sans une idée bien précise sur quoi que ce soit. Sans photos et dans un style absolument pas le mien, à vrai dire, je n'aime que sa couverture. Mais ça, c'est pas la première fois que je m'en rends compte. Ce que j'aime le plus souvent dans mes minis, ce sont les couvertures. Allez comprendre pourquoi :)

-----------------------------------------------------------------

Nigdy (albo prawie nigdy) nie pracuje bez zdjec. Robie czesto scrapy na zamowienie, ze zdjeciem i jedynie do oprawienia. Tym razem postanowilam zrobic na odwrot i zrobilam mini albumik bez zdjec. Nie wiem jak Wam ale mnie podoba sie tylko okladka. Nie wiem dlaczego ale czesto mam tak wlasnie, ze najbardziej w moich albumach podoba mi sie okladka a reszta, ehh taka sobie....

IMGP0685

IMGP0691

IMGP0692

IMGP0694

IMGP0696

IMGP0687

Publicité
Commentaires
M
świetny !!! bardzo mi sie podoba :)
L
hi hi hi ... je suis comme toi les couv' m'attirent toujours plus !!!! <br /> il est sublime avec des papiers très classes !<br /> bizzzz
L
ben moi je trouve que tout est beau ....<br /> la couverture, c'est normal de l'aimer + : il faut qu'elle donne envie d'ouvrir l'album! Tu verras, avec les photos, il sera magique!<br /> Bisous!<br /> (je suis en train de faire des minis"sans photos" pour offrir à Noël)
P
Moi, je sais pas faire sans photos, déjà qu'avec j'ai du mal alors sans je te dis pas !!!<br /> En tout cas il est très beau ce mini, tu devrais y mettre des photos maintenant !!!<br /> Bisou.
M
je te tire mon chapeau ! je l'ai fait une fois (scrapper un mini sans photos...) et j'ai pas trouvé ça facile... une réussite !
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité