Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
7 novembre 2010

La saison de cartes de Noël est ouverte/ sezon na kartki

voici mes premières cartes de voeux pour les fêtes de Noël

elles sont toutes simples mais bon, il n'y a pas eu de changement et je n'aime toujours pas faire de cartes :D

---------------------------------------------

oto pierwsze kartki swiateczne, pierwsze z dluuugiej serii, kartki sa banalnie proste ale w tej kwesti niestety nic sie nie zmienilo i nadal nie lubie robic kartek :)

IMGP2969_edited

IMGP2970_edited

IMGP2972_edited

IMGP2968_edited

IMGP2971_edited

Publicité
Commentaires
L
bah écoute elles sont peut-être simple (moi je ne trouve pas) mais je trouve surtout qu'elles sont très très belles !!!<br /> la première est SUBLIME !<br /> bizzzzzzzz
S
De bien jolies cartes, la 1ère étant ma préférée .
L
tres chouettes!
P
En tout cas elles sont bien plus belles en vraie !!!<br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité