Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
1 novembre 2010

CITATION / cytat...

Suite des projets pour Scrappeuse de l'année, une page avec la citation qui nous reflète: pour moi, une petite phrase assez ordinaire:

OUVRIR SON COEUR AUX AUTRES REND LA VIE PLUS BELLE, TOUT SIMPLEMENT....

Pour cette page, j'ai choisi comme fond les About Spring de i lowe scrap. Je l'ai marié avec des chuttes de Lavender Emotion, papier journal chinois et du kraft. C'est une page qui me tient beaucoup à coeur (c'est le cas de le dire)

et c'était aussi une parfaite occasion de travailler avec du rose, la couleur que je scrappe assez peu

une petite phrase qui, en ce jour particulier, prend un peu plus d'ampleur car la vie est trop courte pour rester fermé aux les autres, sans avoir envie d'aimer, de donner et de partager

------------------------------------------------

Ciag dalszy projektow konkursowych. Trzecia stronka byl LO z cytatem ktory nas odzwierciedla, ktory nas dotyczny, ktory lubimy. Nic szczegolnego w tym cytacie, poza prostota mysli:

"otworzyc swoje serce przed innymi sprawia, ze zycie jest piekniejsze"

polskie papiery pasowaly doskonale do tematu, About Spring i Lavender emotion czyli Monika pracuje z rozem

male, proste zdanie, ktore w takim dniu jak dzisiejszy, nabiera jeszcze wiecej sensu, bo przeciez zycie jest tak krotkie i tak kruche, ze nie warto go tracic w samotnosci, bedac zamknietym w sobie, hermetycznym na milosc i szczescie

IMGP1256

IMGP1258

citation_qui_me_reflete_monikouette

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! Douce, romantique, tendre... un bonbon rose fondant ta page... super !<br /> Biz<br /> Jess
C
Quelle belle page !!!! toute douce et qui rend particulièrement hommage à cette très jolie citation..<br /> bisous
C
Quelle superbe manière de mettre en valeur cette citation.... Je suis sous le charme...<br /> Doux bisous ma belle
M
une page maaaaaaaaaaaaagnifique ! et une citation à retenir ;-)<br /> <br /> bizzzz
P
Encore une fois une magnifique page toute en douceur avec une très belle citation .......... tout simplement !!!<br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité