Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
18 octobre 2010

AUTOPORTRAIT / {auto}portret urodzinowy

aaaaa, c'est pas souvent que je me scrappe en grand format!! Cette page était l'une des exigeances pour le concours de la Scrappeuse de l'année. Faire une page autoportrait avec le style qui nous représente.

Je ne sais pas si c'est vraiment mon style, j'appelle ça gentillement le style "bric-à-brac" ou fourre-tout lol

Bien évidemment il y a du vert car ça, c'est vraiment moi :)

Le concours, comme vous le savez bien, ce n'est pas moi qui l'ai gagné, vous non plus???? Tant pis, franchement, l'essentiel c'est qu'on est LES SCRAPPEUSES de tous les temps, sauf que personne ne le sait  MDR

Un (même deux!) petit clin d'oeil à Mimilasteff, un jour, sur son blog j'ai vu une page faite avec ce même papier, Moi, j'avais choisi le verso, contrairement à Mimi qui avait scrappé sur l'autre côté. J'en ai racheté une feuille et j'ai décidé de scrapper sur ce côté-ci. C'est de chez Mimi que me vient aussi une petite étiquette qu'on voit sur ma page ;)

Et si je parle de moi aussi, c'est qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors exceptionnellement ce matin, juste pour vous, me voilà en photo :)

-------------------------------------------

Byl sobie wielki konkurs, oczywiscie nic nie wygralam, ale ogrom pracy byl niepowtarzalny. Trzy oryginalne scrapy z wytycznymi jak sie patrzy, jeden mini album i jeden przedmiot ubrany w scrap-dekoracje

Jako ze wyniki ogloszone juz od dwoch miesiecy i nie jestem Scraperka roku (hahaha) moge Wam pokazac pierwsza z prac, jaka byl scrap -autroportret. Praca miala byc zrobiona w stylu ktory lubimy i ktory nas odzwierciedla

na dzis wiec moja ulubiona stronka, taka jak ja, zwariowana lekko ale nie za duzo, zielona bo nadziei mi nie brakuje, zapelniona bo w glowie mojej duuuuzo sie dzieje i troche postarzala, jak ja dzis- w dniu moich -entych urodzin :)

IMGP1260

IMGP1261

IMGP1265

IMGP1264

autoportrait_monikouette

Publicité
Commentaires
J
Zdjęcie fantastyczne bomba całość super dziewczyno ty masz po prostu talent. Buźka
S
Encore un bon anniversaire à toi Monikouette! Super page de scrap, comme d'hab'.<br /> Bisous de nous 5,<br /> Stef
D
super sympa cette page !
L
plein de petits détails superbes, page joliement fourre tout!<br /> bon anniversaire<br /> biz<br /> amicalement scrap
K
bravo pour ta page autoportrait et joyeux anniversaire ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité