Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
14 octobre 2010

Si l'on pouvait arrêter le temps...../ gdyby mozna bylo zatrzymac czas....

voici le début du titre de ma page d'aujourd'hui, et sa fin: "...les gens qu'on aime seraient toujours là"

rien de plus, rien de moins pour cette photo de la maison de ma grand-mère, partie prématurement en 2004, sans jamais avoir eu l'occasion de connaître son petit fils....

j'ai fait cette page pour le défi lancé à l'association Au sentier du scrap, où toutes les filles avaient comme consigne d'utiliser le même papier de fond de BoBunny :) Et je reconnais avoir eu du mal à finir ma page et à la trouver jolie

-------------------------------

to poczatek tytulu mojej dzisiejszej stronki, a jego koniec "...ci, ktorych kochamy nadal byliby z nami"

nic wiecej nie dodam a pokaze Wam stronke  ze zdjeciem domu mojej babci, babci ktora odeszla zbyt wczesnie, w 2004 roku, nie majac okazji poznac swego wnuka, a mojego synka

IMGP2871_edited

Publicité
Commentaires
J
Elle est super ta page !!!! Le titre et la photo... wahou, c'est empreint de nostalgie, douceur, amour... c'est touchant ! Bravo
M
oh la la ce titre... c'est bien vrai... la maison de ta grand-maman semble accueillante et charmante...
P
Moi je trouve que tu t'en es bien sortie quand même alors que le papier ne t'inspirer pas du tout, elle est jolie bien que ce ne soit pas une de tes plus belles réas !!!<br /> Bisou.
S
Pour diverses raison, j' adore cette page !!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité