Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
3 octobre 2010

HIROSHIMA

Mes globetrotters sont revenus avec les têtes pleines de beaux souvenirs ainsi qu'avec des cartes mémoires pleines de photos. Je n'aurais qu'une envie, d'en prendre plein et de les scrapper. Mais le souci c'est que si je voulais scrapper toutes les images qui me plaisent de leur collection impressionnante des quelques 25000 photos prises, il me manquerait de ma vie, pour le faire. Je me contente d'en piocher une ou deux (pour commencer) pour leur en faire cadeau. Voici donc le premier cadre que j'ai réalisé avec cette image poignante du Dôme de la bombe A d'Hiroshima

je l'ai voulu aussi abîmé et détruit que le bâtiment, je ne l'ai pas complètement détruit mais j'ai essayé de garder l'esprit. En haut, en coin, Hiroshima marqué en japonais, du Cracle Peint de Distress, du Glossy Cracle de Rahyer, encres et glimmers, un bout de ticket de train qui les a amené vers Hiroshima, le tout poncé, gratté, froissé... en fond, le papier I lowe scrap, collection ZESZYTY II. La page a ensuite été encadrée dans un cadre blanc que j'ai traité comme la page: poncé, gratté, tâché avec les encres... Et j'aime beaucoup le résultat bien que l'image n'aspire pas vraiment à être aimée

-------------------------------------------------------

Moi kochani podroznicy wrocili z wojazy, glowy pelne wspomnien a karty pamieci pelne zdjec. Braklo by mi zycia jesli chcialabym opracowac wszystkie zdjecia, ktore podobaja mi sie w ich ponad 25tysiecznej kolecji fotek w calego swiata. Na poczatek wybralam wiec tylko kilka, oto pierwszy scrap, ktory im wreczylam na niedawnym spotkaniu: zdjecie przedstawia kopule po wybuchu bomby A w Hiroshimie

chcialam zostac w tym samym klimacie co miejsce, ktore widac na zdjeciu. Zniszczone, potarganie, brudne i ledwo stojace. W ruch poszly Craclepaint z Distress, Glossy Cracle, glimmery, tusze roznorakie, troche pomietego papieru, jakis bilet pociagowy ktory dostalam na pamiatke, a wszystko zostalo oprawione w ramke, ktora potraktowalam tak samo jak LO'sa, przetarte papierem sciernym, pomazane, wybrudzone tuszami. I musze powiedziec ze efekt mi sie podoba, choc samo zdjecie i jego przeslanie nie napawaja mnie miloscia.... tytul: SMUTNE SLADY PRZESZLOSCI

IMGP2312_edited

IMGP2311_edited IMGP2314_edited

IMGP2310_edited

Publicité
Commentaires
R
superbe!
M
une superbe page qui reflète bien l'histoire du passé.<br /> me voilà revenue, et notre petit challenge, t'en est où ???<br /> bisous
N
comme dit pat tu nous a fait une bien belle page comme toujours et qui met bien la photo en valeur
S
Un grand merci pour ce cadeau magnifique Monikouette! Ce sont les 1ères photos de notre voyage qui sont développées, on n'arrive pas à choisir et le temps nous manque depuis notre retour! <br /> Nous autorises-tu à publier tes scraps sur notre blog?<br /> Biz de nous 5.<br /> Stef
L
Merci de ùme faire voyager, découvrir des choses que je ne connais pas ...<br /> ta page, comme d'hab est tres belle ( vert et bleu, hmmmmmmmm)<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité