Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
25 août 2010

tout le monde scrappe I lowe scrap :) / wszyscy scrapuja ILS :)

non??? pas vous???

dommage! Car franchement, ces papiers sont géniaux, ils ont déjà conquis les coeurs de bien des Françaises, Belges et Norvégiennes, sans parler des Polonaises qui en sont devenues complétement accros!!

Aujourd'hui je vous présente les pages de Céline Navarro, merci à toi, d'avoir accepté de travailler avec les ILS!!

Si vous aussi, vous souhaitez faire une page avec les papiers ILS et paraître sur ce blog, n'hésitez pas à m'envoyer votre réa via le formulaire de contact ou directement à l'adresse ilsmonikouette@gmail.com !!

Old friendship....

IMG_7925 IMG_7927

IMG_7926 IMG_7928

IMG_7924

Barcelona

IMG_7930  IMG_7931 IMG_7932

IMG_7929

merci encore, Céline, d'avoir joué le jeu des I lowe scrap!

--------------------------------------------------------

na dzis, jak widac powyzej, prace Francuzek z polskimi papierami,

dzisiejsza osobistosc to redaktorka czasopisma entre{ART}istes, Céline Navarro,

ktora zabawila sie z naszymi papierami... i to dopiero poczatek jej prac!!

a niedlugo rowniez prace innych zagranicznych scraperek

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh que de jolies pages!!!Bisou
P
En effet, c'est une marque qui mérite d'être connue, on voit trop peu de pages avec ces papiers et c'est bien dommage !!!<br /> Les pages de Céline sont très belles, je crois qu'il va falloir que j'investisse dans le gesso pour justement atténuer les motifs de certains papiers comme par exemple celle que je suis en train de faire avec le papier que tu m'as "imposé", qui est très joli mais pas facile à utiliser !!!!<br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité