Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 juillet 2010

tempo challenge juillet/ turniej i praca lipcowa

Le tournoi continue et avec les travaux pratiques obligatoires

pour le mois de juillet "bronzette" et ses règles:

une page avec de l'orange et des brads, un soleil, une photo en double, en plus avec la thématique de l'eau, des tâches, des pshitttt

challenge réalisé avec succès,

papiers: Cahiers ZESZYTY de ILS

-------------------------------------------

turniej trwa a z nim warsztaty praktyczne i obowiazkowe zadanie miesiaca

na lipiec bylo opalanie a z nim, cwieki i kolor pomaranczowy, zdjecie o tematyce wodnej a do tego w ilosci dwoch identycznych, do tego mialo byc slonce i plamy i spray, a wszystko to ubralam w Zeszyty

IMGP2020

IMGP2013

IMGP2019_edited

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce scrapbooking, <br /> la photo est amusante et l'ensemble<br /> fait très aventure. De bonnes<br /> idées.<br /> Jul.
N
Toute gorgée de soleil ta page j'aime beaucoup!!Bisou
S
C’est très jolie bisous
P
C'est encore moi !!! <br /> Y'a du changement par ici !!!! <br /> La photo et la bannière, c'est mieux comme ça.
P
Oups, j'ai oublié le mot "jamais vu", je me suis tellement dépêché pour être la preum's !!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité