Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
30 juin 2010

combo couleurs.... gra w kolory II

voici le retour de combo couleurs!!! Cette fois-ci c'est à Pat de me lancer le défi de couleurs et j'ai été gâtée!! Même pas de vert, pfffffffffffffffffff, si, une infime touche de vert mais autant dire qu'il n'y en a pas lol

Je n'en suis tirée pas si mal que je ne l'aurais pensé au début. J'ai chagé de fond de ma page au moins quatre fois, pour finalement terminer avec les I lowe scrap, collection Piknik party :) Et vous savez quoi?? je la trouve rigolotte, ma page :)

j'ai juste inversé la couleur dominante, pour me retrouver dans les orangées

---------------------------------------------------

nowa gra w kolory, tym razem to Pat rzucila mi wyzwanie, ani zdzbla zielonego, nic a nic kurcze, no moze jakas plama na rajtuzkach panienki, ale tyle, to jakby nic nie bylo hahaha

no to zrobilam, jakos sobie poradzilam i nawet wyszlo. Z piknikowymi papierami ILS :)  odwrocilam kolor dominujacy i z niebieskiego zrobil sie pomarancz :)

combo:

Combo_monika

ma page

IMGP1571

IMGP1572

IMGP1573

IMGP1569_edited

Publicité
Commentaires
J
cudny jak dla mnie prawdziwy Król Maciuś Pierwszy
M
magnifique vivement les pages du jeu de l'été bises mimi
S
j’aime beaucoup bisous
P
C'est un défi que tu as relevé haut la main !!!<br /> Bravo car ce combo n'était pas facile du tout, moi-même je n'y arrive pas mais un jour ........ j'y arriverai !!!<br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité