Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 juin 2010

Fête des pères /Dzien ojca

faute de cadeau "pas fait main", j'ai vite fabriqué un chti' truc mon mon DH. Il a tellement plu à ........ Noah que ce dernier l'a juste montré à son père et l'a gardé pour lui. Sans même lui permettre de le toucher.

-----------------------------------

na dzien ojca, w tempie ekspresowym zrobilam pudelko, ktore tak sie spodobalo synkowi, ze pokazal je tylko tacie a potem zabral do swojego pokoju i juz nie oddal

IMGP1515

IMGP1509

IMGP1514

IMGP1510

IMGP1508

Publicité
Commentaires
A
wow! super po prostu! :)
F
C'est très original et reussi!
M
c'est trop trop trop mignon !!! un superbe présent... bravo ma belle :-)
N
Hi hi je le comprend c'est trop trop beau!!!Bisou
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité