Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
26 mai 2010

52 SCRAPCOPINES 4 round

et oui, me voilà en quatrième étape du tournoi, j'y crois peu à ma chance mais bon, me voilà là . Au quatrième tour, il fallait lifter une page que je n'aimais pas du tout. L'inspiration n'était pas là et puis soudain, j'ai eu une idée et voilà, encore du vert!! Mais bon, faute d'inspiration, je me suis consolée avec ma couleur préférée. 

Il va m'en falloir du vert maintenant car ma page n'a pas été retenue et mon parcours chez scrapcopines s'arrête là....

-----------------------------------------------------

czwarta tura konkursowa, same konkursy wkolo, niedlugo sie w nich pogubie :)

trzeba bylo zrobic lift stronki, ktora wcale ale to wcale mi sie nie podoba. Zero weny tworczej, ale w sumie moj LOsik podoba mi sie, i to nawet bardziej niz oryginal :D

Teraz tylko sie pocieszam bo nie przeszlam do czwiercfinalow, moja przygoda ze scrapcopines konczy sie tym oto akcentem

oryginal

52

mon scrap

monikouette__preuve_4

Publicité
Commentaires
P
Très belle page. Dommage...<br /> <br /> Félicitations pour ta participation à HdP. C'est vrai qu'il y a vraiment des artistes parmi les polonaises.
S
c’est très très jolie bisous bonne soirée
P
C'était pas du tout évident comme page à lifter et moi j'aimais bien la tienne.<br /> Moi, je t'aurais quand même sélectionné !!!!<br /> Les goûts et les couleurs........
L
sublime tout ce vert !!!!! j'adore les tons !<br /> bizzzzzzzzz
J
Dommage que tu ne continue pas , elle est pourtant bien belle ta page.<br /> Mais comme on dit , il faut vivre d'espoir !! La prochaine fois sera la bonne .<br /> <br /> Bises Jo
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité