Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
24 mai 2010

KACPER

une petite page avec une jolie tête blonde, ça vous dit?? La tête blonde est celle du fils d'une copine polonaise, Ola. Elle m'a demandé de lui faire une page avec sa photo préférée du moment, j'avoue que les couleurs primaires me faisaient un peu peur, vous m'en direz des nouvelles... sur le résultat final. Un peu patriotique, je vous l'accorde, mais bon, j'aime bien quand même!!

Page faite avec un mix de papiers, October Afternoon, ILS (coll. Piknik party), tampons, couture, fleurs et glossy

----------------------------------------

Zebralo mi sie na kolorowego scrapa, jakby na to nie patrzec to jakis taki pol patriotyczny sie zrobil, bo w kolorach flagi francuskiej (tak, tak, obywatelstwo mam francuskie). Troche sie obawialam tak zdecydowanych kolorow ze zdjecia ale raz kozie smierc i zrobilam. W sam raz pasowaly do nich papiery ILS piknik party ale zeby nie bylo zbyt jednolicie to zmixowalam je z October Afternoon, mnie pasuje. Mam nadzieje, ze tak samo bedzie sie podobalo mamusi tego wesolego krasnala, naprawde super mi sie pracowalo nad tym zdjeciem!!

IMGP0918 IMGP0920

IMGP0916_edited

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe cette page! je l'ai découverte grâce à un scraplift fait sur la boit'à scrap. J'ai donc lifté ta page pour mon plus grand bonheur! Mais j'ai aussi découvert ton blog qui regorge de superbes réas!!
M
vraiment superbe cette page! je l'ai découverte grâce à un scraplift fait sur la boit'à scrap. J'ai donc lifté ta page pour mon plus grand bonheur! Mais j'ai aussi découvert ton blog qui regorge de superbes réas!!
T
waoouuuuuh! Elle est superbe! Bravo!
M
magnifique et quelle bouille
L
A la base, avec ces couleurs, c'était pas gagné mais tu as fait une superbe page avec cette non moins superbe photo !<br /> C'est du tissu le rouge et blanc à carreaux ?<br /> Merci du partage en tous cas : j'adore ton style !
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité