Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 mai 2010

52-->> second round

un deuxième tour chez les scrapcopines, au 52?? Oui, allez, moi je suis partante!!

D'autant plus, qu'avec un jour d'avance, on nous a annoncé les résultats. Et je passe au troisième tour! La page qui m'a permis d'y accéder, la voici:

-------------------------------------------------------------------------

druga tura konkusowa. Oh, kiedy ja sie odczepie od tych konkursow?? Nie wazne, grunt, ze stronka zrobiona, oddana i sposrod 69 osob zostalo tylko polowa i  jestem wsrod szczesliwych wybranych!! Stronka, dzieki ktorej przeszlam do trzeciej tury to wlasnie ta, tytul "jestes pewna ze to jest jadalne??" pierwsze proby jedzenia jablek ze skorka

IMGP0905_edited

IMGP0909_edited

monikouette___epreuve_2

Par ailleurs, je tenais à faire un gros bisou à mon Amie Pat qui avait fait une sublime page, toute de rose vêtue, mais qui n'est pas passée au tour prochain!! Tant que je peux, je continue!

Publicité
Commentaires
T
Une petite merveille, celle-ci aussi!
P
La photo est géniale et bravo pour ta page.<br /> Bonne chance pour la suite.
J
jeeeny jakie te cytrynki są urocze! no cudnie pasują :D
M
maaagnifique ! j'adore la moue de ton fils...
S
C’est jolie bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité