Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 mai 2010

ORADOUR sur VAYRES

ouffffff, voilà ce que je dis maintenant que vous lisez ce message. Car si l'album que je vous montre aujourd'hui me plait, ce qui me plaisais beaucoup moins, c'était de charger toutes les photos qui le représentent... Mais si vous me lisez c'est que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai préparé la tripoté de photos... faites il y a déjà belle lurette

En visite dans la famille de mon zhomme, nous sommes passés par Oradour sur Vayres. Et c'est là bas que j'ai vu une magnifique bâtisse que je me suis promise de scrapper. J'ai pris mon temps et j'ai fait cet album que vous reconnaîtrez sans doute. C'est l'album Matières CARTON et LIEGE de Cath.  Je l'ai légerement modifié au niveau des matières mais la base est restée la même. Je n'ai pas utilisé beaucoup de liège, je l'ai remplacée par de la jute. Les photos de ladite maison se prêtaient parfaitement à ce mini charmant et délicat. Bref, fini le blabla, place aux photos, bon courage!!

---------------------------

oto mini album zrobiony wg tutka mojej przyjaciolki Cath

zdjecia tego dziwnego domu zrobilam w ubieglym roku i obiecalam sobie, ze album bedzie w takim stylu jak ten dom. No i raczej mi sie udalo, tzn wedlug mojego nieobiektywnego zdania. Jedyna rzecz jaka mnie przerazala to ilosc zdjec do zaladowania zeby Wam to wszystko pokazac. No ale zebralam w sobie sily i jest. Czas na zdjecia, zrobione, nota bene, jakis roku temu

doradour__10_doradour__11_doradour__12_doradourdoradour__5_doradour__6_doradour__1_detailsdoradour__7_doradour__8_doradour__9_doradour__2_doradour__3_

quelques zooms

details__2_details__3_details__4_

doradour__4_details__5_details__8_details__9_details__10_details__11_details__1_

Publicité
Commentaires
S
cet album est superbe, bravo !
K
piękny! świetne zdjęcia, śliczne kolory, idealna spójność...
P
Tu l'as ENFIN mis sur ton blog !!!!<br /> Et je peux ENFIN te dire qu'il est très beau !!!!
C
Oh, qu'il est eau ! Merci d'avoir pris le tmeps de charger ces photos... pour notre plus grand plaisir !<br /> Doux bisous ma belle
O
oh il est fabuleux ce mini! les couleurs et les photos sont superbes et la petite couverture en toile de jute colle vraiment bien avec le thème! bravo et merci pour ton petit com chez moi! biz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité