Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
14 avril 2010

NOAH et les facettes..../ Oblicza Noah...

voici une page qui me tient à coeur, une page avec laquelle je me suis reconciliée avec moi-même et le scrap...

faite avec de sublimes Facettes de couleurs de ILS (pour les curieux, il sont encore dispo chez scrapmalin)

--------------------------------------------------------------

stronka, dzieki ktorej wrocilam do scrapa z dobrym humorem, ktorego ostatnio bylo jakos malo.....

IMGP0445

IMGP0444

IMGP0443

brads de chez/ cwieki od Endiego

monikouette_concours_scrap

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ton blog, mais je ne regrette pas d'étre passée par là. j'adore cette page; JUSTE MA COULEUR FAVORITE
M
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog, tu fais de très jolies choses ! Bravo !!
T
Ouh! J'adore. Ton scrap est très beau, bravo!
S
elle est magnifique cette page !
V
une super jolie page !!! bravo
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité