Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 avril 2010

Plaisir d'offrir / dla przyjemnosci

Puisque le but est de faire plaisir, voici une petite page faite pour le mariage de ce couple, cadeau qui leur a été offert par leur amie et que j'ai eu le plaisir de concocter.

Fait avec les Amber de I lowe scrap, décidément, je suis amoureuse de ces papiers!!

le titre - ENSEMBLE

---------------------------------------------

Maly prezent, dla Moniki, od Moniki zrobiony przez Monike.

Trzy Moniki w calej tej historii, a wszystko w ramach drobnego prezentu slubnego dla Mlodej Pary

scrap zrobiony z papierow I lowe scrap, kolekcja Amber, kwiatki Primy oraz polskie od Endiego

monika_olek

Publicité
Commentaires
J
Moniko... wysłałam do Ciebie chyba z 5 maili, na każdy Twój odpowiedziałam. Jak to możliwe, żeby tyle maili gdzieś się zawieruszyło? :(<br /> <br /> W każdym razie (skoro drogą mailową się nie da... to proszę Cię tutaj- podeślij mi przetłumaczony artykuł ok? będę Ci bardzo wdzięczna :* )<br /> pozdrawiam Jasz<br /> <br /> (nie chcę tutaj w szczegóły się zagłębiać ;) )
L
Quelle merveille cette page et les couleurs sont sublimes !! plein de douceur <br /> bizzzz
P
Ces papiers sont vraiment beaux ainsi que ta page d'ailleurs !!!
M
Hep Monika... t'as pas fait une faute de frappe dans ton message ?!???? hi hi hi...<br /> <br /> d'abord... ta page est MAGNIFIQUE !!! douce et tendre.. ces papiers sont sublimes, presque tout autant que ceux que... J'AI SOUS LES YEUX !!!!!!!!!!!! je le adore... t'es un ange... viens là que je te biZZZoute bien bien fort ma belle !<br /> <br /> rhooo-chui-trop-contente...
M
taja :*<br /> nie korzystalam z zadnej specjalnej mapki, powiedzmy, ze sama ja sobie wymyslilam :)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité