Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 mars 2010

bla bla bla / gadu gadu gadu

A ce qu'il paraît, un bug de canalblog a permis à certaines d'entre vous de voir tous mes messages futures. Pour celles qui ont eu cette chance, tant mieux, pour les autres voici ce qui suit.

Un petit carnet pour les expressions et phrases rigolotes de mes enfants. Comme Nathan a parlé assez tôt et assez bien, on n'a pas trop de mots ou phrases mémorables. J'espère qu'avec Noah j'en aurais un peu plus!!

Voilà la raison pour laquelle j'ai fait deux carnet en un, le recto Nathan et le verso son frère, comme ça, je n'aurais pas à chercher bien loin si j'ai envie de me remémorer quelques bonnes expressions!

-----------------------------

Jakis wielki galimatias canalblogu sprawil, ze niektore osoby mialy okazje zobaczyc wszystkie nieopublikowane jeszcze posty mojego bloga. Dla tych ktorym sie nie udalo, w kolejnosci zaprogramowanej na dzis, notesik.

kto jeszcze nie zrobil notesu dla swojej pociechy, notesu, w ktorym zapisuje sie ciekawe i smieszne powiedzonka i slowka wymyslone przez nasze dzieci?? Kto? ja :)

ale juz sie poprawilam i oto on. A nawet: oto one. Bo notes pozornie jeden ale dla obu chlopcow, z tylu jeden a z przodu drugi. A powod jest prosty: Natanek zaczal mowic wczesnie i dosc dobrze, nie uraczyl nas niestety zbyt wieloma wyrazeniami i zwrotami do smiechu. Nie mam wiec az tylu rzeczy do zapisania. Mam tylko cicha nadzieje, ze bardziej posmiejemy sie z Noasia :D i cos mi sie wydaje ze sie nie myle :)

IMGP0181_edited

IMGP0180_edited

Publicité
Commentaires
N
Superbes et quelle bonne idée!!Bisou
L
C'est non seulement très beau mais en plus c'est une bonne idée !! je note aussi les moments et expressions de mes filles mais sur un calepin tout simple et tu me donnes une idée !!<br /> bizzzzzzzz
P
C'est une excellente idée et en plus c'est beau comme tout.<br /> Bise.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité