Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
24 mars 2010

deux soeurs / MAJA i MILENKA

Un peu de gris, ça vous dit?? Je sais que c'est le printemps mais la verdure, il y en a chez moi toute l'année, alors je vais un peu à contre-sens de tout ça.

J'ai quelques anciennes pages à vous montrer, ça tombe bien, vu qu'en ce moment je ne fais pas grand chose de nouveau. Alors pour aujourd'hui une page qui me tient à coeur, vraiment!! J'ai adoré travailler cette photo, une photo que j'ai demandée expressement à la maman de ces deux chipies, une photo qui m'a fait craquer! Vous verrez bien qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi!

Je l'ai tellement aimée que j'ai fait même deux pages avec cette même image! Bon, je ne sais pas ce qu'en fera la maman, au pire elle en gardera une dans un tiroir, au mieux elle l'offrira à quelqu'un! lol

Pour aujourd'hui la version épurée dans les tons qu'aime Justyna, la maman, les beiges, marrons, noirs et blancs... Un mariage subtil entre les sublimes ILS de la collection "jardin de thé" et les très très vieux (mais ô combien beaux!) Crate Papers! une petite touche de peinture nacrée en 3D et du stickles aux reflets vert, de l'embossing à chaud façon Martouille, j'espère que la page plaira!

D'ici quelques jours je vous présenterai la soeur jumelle de cette page, jumelle, enfin, presque...

--------------------------------------

Mam troche zaleglosci w scrapach to nimi zapelnie braki na blogu. Blog, ktory jakos tak poszarzal mimo wiosny... Zielen jeszcze wroci, a moze nie zielen?? zobacze...

Bylo sobie zdjecie. Urocze, dwie male ksiezniczki, czarujace, pelne zycia, radosci i dziecinnej beztroski. Tak bardzo mi sie podobalo ze wywolalam je dwa razy i zrobilam dwa scrapy. Rozne, i kolorystycznie i nastrojowo, same zobaczycie, to zdjecie tak bardzo ujelo mnie za serce, ze prace same prosily sie o realizacje. Nie wiem co z tymi dwoma scrapami zrobi mama tych ksiezniczek, albo schowa do szuflady i bedzie naprzemiennie wyciagac raz jeden raz drugi, ewentualnie zachowa jednego a drugi powedruje do jakiejs babci czy cioci... :)

Nie wazne. Wazne jest to ile przyjemnosci sprawilo mi zrobienie tych dwoch LO'sow. Mam nadzieje, ze tyle samo bedzie jej miec Justyna zawieszajac na scianie moja prace :)

Na dzis scrap w kolorach ulubionych przez mame, bezach, czerniach i brazach. Estetycznie grzeczny, stonowany, elegancki. Drugi przyjdzie sie przedstawic za kilka dni :)

Umowilam sie z mama, ze czasami podesle mi jakies zdjatko dziewczynek, bede sobie pogla pomodzic w dziewczecych nastrojach, bo przy moich chlopakach to mam troche ograniczone pole do popisu.

siostry

IMGP0071

IMGP0093

Publicité
Commentaires
M
une superbe page !!! tu vas voir, l'embossage à chaud, tu vas plus pouvoir t'en passer ;-) j'ai aussi ces papiers, sublimes, j'avais imaginé faire un BOM en noir et blanc, mais finalement, je n'ai pas super envie de scrapper ma trombine ;-)
M
Ta page est MAGNIFIQUE. Le tag est superbe. J'aime les tons de ta page et la photo est très belle.
K
Une photo... magnifique...; si pleine de vie et d'humour... et de tendresse!<br /> J'aime beaucoup ta mise en page dynamique...!<br /> et ton p'tit tag, tout délicat... tout là-haut, là-haut.... :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
ho quelle photo !!! un petit bijou !!!<br /> ta page est superbe ; le tag en haut est merveilleux et tu as raison cette ancienne collec'de papier est une tuerie <br /> bizzzzzzzzzz
N
OOO super belle et quelle photo splendide!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité