Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
7 mars 2010

SOUVENIRS/ wspomnienia

Me revoilà avec une petite page, faite selon le sketch des Tempor'elles. Simple en apparence, elle m'a quand même donné du fil à retordre!

Mais au final j'aime bien le résultat. Cette page est un cadeau pour ma belle maman, c'est elle qui se trouve sur la photo :) les enfants la lui ont offerte aujourd'hui pour la fête des Mamies

---------------------------------

Po porazce konkursowej (az tak bardzo mnie nie dobila bo zapisalam sie do nowego konkursu hihi) czas na stronke bez wymogow i stresu eliminacji. Losa zrobilam wg mapki z Temporelles, niby latwa ale tylko pozornie, bo w rzeczywisctosci dlugo nad nia siedzialam i obracalam ja we wszystkie strony. W efekcie bardzo mi sie podoba, prosta i elegancka,

oprawilam ja w rame i dzis wreczylam w prezencie tesciowej, bo to ona jest na zdjeciu, ze swoim rodzenstwem :)

49884707

moja stronka

IMGP0087

IMGP0088

IMGP0090_edited

Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa !<br /> Bizzzz
M
subliiiiiiiiiiiime !!! juste parfaite :-O
L
ho quelle belle photo et je trouve que tu as réussi merveilleusement à la marier dans ta page !<br /> bizzzzzzzzzzz
K
ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Et alors ça lui a plu ???<br /> Je suis sur que oui, elle est tellement belle cette page !!!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité