Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
4 mars 2010

Oiseau dans sa cage/ ptaszek w klatce

Une petite page que j'aime beaucoup, c'est surtout la photo que j'affectionne particulièrement. Je me suis enfin décidé à la scrapper, depuis un an qu'elle est dans ma boite à photos!!

--------------------------------

Bardzo dawno nosilam sie z zamiarem scrapowania tego zdjecia. Rok przesiedzialo w pudelku z innymi fotkami az je wreszcie wyciagnelam i zrobilam stronke. Kolorystycznie bardzo mi sie podoba, estetycznie powiem ze srednia :) Grunt, ze sie mojemu DH podoba bo on z gatunku tych co komentuja a sami nie potrafia :D

IMGP9812_edited

Publicité
Commentaires
M
waoooow !!! ces Rose Moka sont superbement mis en valeur, j'adore ta MEP, tes décos... absolument mangnifique :-))))
P
Parfait, no comment !!!
P
Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz
N
Rhooo comme elle est belle ta page j'adore!!!Bisou
C
Oh, trop belle ! <br /> J'aime la photos... j'aime les couleurs.. j'aime la mise en page.... j'aime ta petite cage... j'aime tout, quoi !<br /> Doux bisous ma Belle
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité