Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 janvier 2010

I LOWE SCRAP en FRANCE

aujourd'hui une page de publicité pour ce que vous connaissez déjà, celles et ceux qui passez régulièrement par ici.

La marque polonaise de papiers I LOWE SCRAP, je n'ai plus besoin de vous la présenter. Mais si toute fois vous êtes intéressé par la distribution de ces papiers en France, je suis heureuse de vous annoncer que je suis devenue l'Ambassadrice de ILS à l'étanger. Si vous avez une boutique, si vous êtes grossiste en scrapbooking, et si vous souhaitez avoir quelques informations, distribuer ces papiers ou tout simplement avoir plus de renseignements là-dessus, je serais ravie de vous en dire plus et/ou vous aider à passer une commande auprès de la marque en Pologne.

Vous pouvez le faire par le biais de ce blog, rubrique "contacter l'auteur" ou par mail direct monikouette@wanadoo.fr

Par ailleurs, les scrappeuses animatrices, organisatrices de crops ou autres ateliers, souhaitant créer leurs kits avec ces papiers-là, n'hésitez pas à me contacter!

Et pour les simples scrappeuses, comme vous et moi, je voulais vous annoncer que vous pourrez acheter ces papiers dans quelques boutiques en France. La première distributrice de I LOWE SCRAP en France est Vanessa chez Rue du scrap ! Je vous invite à aller faire un tour chez elle. Et d'ici quelques jours une nouvelle adresse où se procurer ces beaux papiers!!

En bas de la page je vous mets les apreçus des collections fraichement parues!

--------------------------------------

na dzis tylko mala notatka dla francuskojezycznej czesci moich odwiedzajacych; jako ze zostalam ambasadorka ILS poza granicami Polski, nie moglam zrobic inaczej jak zareklamowac te firme u potencjalnych francuskich klientow :)

milego dnia

                            *************************************************

GLASS of WINE

glass_of_wine

LAVENDER EMOTION

lavender_emotion

la réédition des AMBER

amber_collection

Publicité
Commentaires
A
Tout comme Régine je suis à la recherche de la collection Amber qui est introuvable peut être est ce normal car cette collection date de 2010. Merci de m'aider dans mes recherches.
R
Apres plusieurs recherches sur les sites de SCRAP , je n ai pas trouver la superbe cllection amber . Y aura t il un réassort ? Si vous avez des informations à ce sujet , merci de me renseigner. Cordialement Régine
V
Hé coucou !<br /> <br /> ha je ne savais pas que tu étais devenue leur représentante en France... ça vaut un p'tit coup de pub !<br /> bizzz<br /> Valérie
J
Superbe collection, j'ai hâte de voir arriver ces papiers en France. Comme je regrette de ne pas avoir écouter mes parents et appendre le Polonais .<br /> Jo
M
dans quelle ville de Pologne est située ce fournisseur<br /> bonne journée<br /> manou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité