Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 janvier 2010

DES MOTS EN SCRAP

www_desmotsenscrap_kingeshop_com_mi_ima_7944974466

Vous vous souvenez de cette page??

IMGP8248_edited

le mot "BONHEUR" que j'y avais employé était un tampon créé par steff

Si je vous en parle, c'est parce que depuis peu Steff a ouvert sa propre boutique de tampons comme celui-ci

Si vous ne l'avez pas encore découverte, je vous invite à aller faire un tour sur le site: Des mots en scrap!

-----------------------------

Choc sklepik francuski i wszystko po francusku, moze kogos zainteresuje stronka otwarta przez bardzo zdolna kreatorke? Na moim powyzszym scrapie uzylam slowka BONHEUR stempla stworzonego przez steff.

Od niedawna otwarla ona swoj sklepik ze stemplami, slowka  zdania po francusku. Jesli jestescie zainteresowane, tedy droga :)

a koszta wysylki do Polski to 4e(do 50g) lub 5.40e (100g), platnosc Paypalem :)

pozdrawiam!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton soutiens, c'est super gentil.<br /> J'avais raté cette page, elle est trop belle ! j'adore !<br /> Bises
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité