Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 janvier 2010

SCRAPMALIN 3

La troisième et dernière page du tour éliminatoire encore un scraplift, cette fois-ci un peu plus proche de ce que je fais habituellement :) Alors sur ce coup j'ai beaucoup moins galéré que les fois précédentes. La page faite en 2h, avec une facilité étonnante, étant donné les couleurs que j'ai choisies. Rien de moins habituel que le jaune et le rouge! Et pourtant ma page, je l'aime beaucoup, et tant pis pour le résultat! Qu'elle plaise ou pas moi, j'en suis vraiment contente!

et le résultat qui vient de tomber me fait aller en 16eme de finale!

-----------------------------------------

Ostatnia stronka eliminacji w konkursie scrapmalin. Ostatni scraplift, tym razem w bardziej odpowiadajacych mi tonach i klimatach. Stronke zrobilam w tempie ekspresowym, dwie godzinki i po sprawie. Co zaskakujace dla mnie to kolory jakie wybralam, nie ma u mnie gorszego zestawienia niz czerwien i zolc, nie zeby bylo brzydkie ale jest mi bardzo dalekie w scrapie. No ale o dziwo, LO mi sie podoba :) i to bardzo :D

decyzja wlasnie zapadla, przeszlam do dalszych rozgrywek, 1/16 finalow

PAGE DE LULA

lift_3_lula

ma page/ moja

monikouette

IMGP9781 IMGP9779

Publicité
Commentaires
6
Elle est superbe !!!<br /> On sse retrouve là bas alors - MDR<br /> bizzzzzzzzz
M
rhoooo j'adooooooooooooooooooooore !!! trop trop belle ;-) ben voui, un chiffon fait aussi l'affaire ;-) trop trop mimi :-)<br /> <br /> et une mention spéciale à l'utilisation des tampons ainsi combinés... TOP !
L
ho oui j'avais remarqué ta page dans la galerie !! elle attire l'oeil !!! bravo à toi elle est superbe !
J
Moniq jesteś prawdziwą czarodziejką a Twój świat który nam pokazujesz w swoich pracach jest jedyny w swoim rodzaju. <br /> oddana fanka
C
Waouh ! Félicitations ! Une place méritée car ta page est très belle !<br /> Bisous<br /> P.S. je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton adorable mail...
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité