Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
23 janvier 2010

Dinosaures / prawdziwa pasja

Tout d'abord un grand merci pour l'enthousiasme que vous avez montré pour ma page du concours de scrapmalin. Je suis très touchée de voir qu'elle vous a plu! Merci pour tous les commentaires et mails que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer!

Pour aujourd'hui un petit quelque chose lié avec la grande passion de Nathan. Pour lui offrir un petit cadeau pour sa nouvelle chambre, j'ai créé un cadre, avec les photos choisies par l'intéressé... Bien sûr, le dinosaures... Pour faire le cadre j'ai utilisé quelques chutes du papier peint de la chambre (les étoiles) et les tampons polonais oiseaux (que vous commencez certainement à reconnaître lol )

--------------------------------------

Na poczatek krotkie slowko by podziekowac Wam za wszelkie reakcje dotyczace mojej ostatniej stronki do konkursu scrapmalin. Jest mi naprawde bardzo milo czytac wszelkie komentarze i maile jakie mi przyslalyscie!!! Jeszcze raz dziekuje!!

Na dzis male co nieco zwiazane z pasja mojego pieciolatka, ktora odnajdujemy dokladnie w calym domu. U niego w pokoju, w salonie, w lazience ale i w moich scrapach. W prezencie na nowe wloscia, postanowilam zrobic mu prezent. W zwiazku z tym, ze przeprowadzil sie do nowego pokoju zrobilam mu ramke, zdjecia wybral sam a reszte "szaty graficznej" zrobilam ja. Gwiazdki pochodza ze scinek tapety, reszta materialow to juz scrapowe dodatki, w tym moje uwielbiane eightowe ptasiory.

aa_pour_blog__28_

aa_pour_blog__2_ aa_pour_blog__17_

scrap__5_ scrap__3_

Publicité
Commentaires
S
Il est trop sympa ce cadre, je suis que Nathan est super content
M
j'adooooooooooooooore !!! trop mimi...
E
Super !!!!! A na ptasiora to ja sie juz doczekac nie moge , bo zamowilm dwa miesiace temu i czekaja na mnie w Polsce. Jade w lutym.......Tez sie nie moge napatrzec na jej ptaszki, a i jeszcze alfabet sobie zamowilam..i tez nie moge sie doczekac. <br /> pokazuj , pokazuj kochana Pasjonate i jego pasje...pozdrawiam cieplutko !!!!!!
P
Magnifique et il est encore plus beau en vrai !!!!
N
Adorable!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité