Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 janvier 2010

SCRAPMALIN 2

la deuxième page dans le concours de scrapmalin c'était un autre lift, d'une des pages de Chimene...

oufffffff, le style qui est loin loin du mien, loin loin devant moi, enfin, vous comprenez, je suis toute petite à côté... Je me suis débrouillée comme j'ai pu, voici la page de Chimene ensuite ma page liftée

et je suis passée au prochain tour!!!! je suis trop contente, c'était pas gagné d'avance!

-------------------------------------

druga tura konkursu w SCRAPMALIN, tym razem na tacy podano nam stronke Chimene, trzeb bylo zliftowac. Wszystko byloby w porzadku gdyby to byl moj swiat. No a nie jest. Moja stronka odbiega wiec sporo od klimatu Chimene, ale tak wyszlo i inaczej sie nie dalo :D A oto co trzeba bylo zliftowac, zaraz potem moje wypociny!! wypociny, ktore pozwolily mi przejsc do kolejnego etapu!

libelle_weethet

la mienne/ moja

monikouette

détails

IMGP9736_edited IMGP9738_edited IMGP9739

Publicité
Commentaires
M
a¨¨ie a¨¨ie a¨¨ie !!!<br /> <br /> maaaaaaaaaaaaagnifique ton lift :-)
P
Félicitations pour la suite du concours.<br /> J'avais déjà repéré ta première page pour laquelle j'ai complètement craqué.
C
Tu n'es pas "toute petite" du tout !!! Tu sais déjà ce que je pense de cette page et je suis vraiment ravie qu'elle t'ait permis de passer le tour suivant ! Félicitations, ma Belle !
P
Super tu continues l'aventure !!!!!
N
Elle est formidable ta page bravo!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité