Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 décembre 2009

encore des carnets!!! // i jeszcze jeden i jeszcze raz!!

je vous promets qu'il ne m'en reste plus beaucoup :)

----------------------------------

przysiegam ze juz nie zostalo ich duzo :)

IMGP9167

IMGP9168_edited

IMGP9172_edited

et voici le frère jumeau de celui-ci  offert à Martouille, son jumeau est allé chez mon Amie, Patricia /  a tutaj brat blizniak tego oto ktory polecial do Martouille a blizniak siedzi obecnie w torebce mojej psiapsioly Patricia

IMGP9164

Publicité
Commentaires
C
Moi je ne m'en lasse pas...<br /> Gros coup de cœur pour le dernier !!<br /> Bisous doux
P
Tu peux continuer, on ne s'en lasse pas du tout !!!<br /> Bise.
S
ils sont splendide bravo bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité