Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 décembre 2009

Miki / Mikolaj

Me voilà rendu au bleu, ma pallette de couleurs tourne vite en ce moment et je vais bientôt devenir un vrai arc-en-ciel. En attendant, je vous présente la deuxième page pour une amie, la photo du frère de la petite Maja, Miki. Ce sont les Amber de chez ILS que j'ai pris pour faire cette page et j'ai adoré travailler avec! Décidemment, tous les papiers polonais m'inspirent, serait-ce l'appel de mes orgines et de ma terre natale???

Cette page répond en même temps au challenge des Tempor'elles où il fallait faire une pages avec deux de ces trois éléments: arbre, branche, qqch en bois

------------------------------

Zabralam sie za Amber. One sa tak piekne, ze nie smialam ich tknac. Prawie nie tknelam bo tylko ponaklejalam na nich kilka rzeczy, ale nie pocielam ani ani, zal mi :)

Stronka na zamowienie, w zasadzie to nie bardzo moje kolory ale jestem bardzo zadowolona z efektu. I tak sobie dumam bo wszystkie papiery z ILS jakie do tej pory wzielam w lapy, wszystkie mi pasuja i kazdy mnie natycha. A przeciez sa tak rozne i takie nie zawsze w moim stylu... To jak, polskie korzenie mnie nawoluja? czy to sie polski instynkt obudzil??

IMGP9131_edited

IMGP8688 IMGP8690

la petite étiquette offerte (avec plein d'autres) par mimilasteff, merci ma Belle!   IMGP8693

Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
P
Tu as su mettre en valeur les beaux yeux bleus de ce petit bonhomme, c'est exactement les papiers qu'il fallait.<br /> Bise.
K
ta page est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité