Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
18 décembre 2009

Tempor'elles Help'o'Lutins SOS frigo en détresse/ na pomoc lodowce!!

Un troisième défi du jeu chez Tempor'elles

cette fois-ci il fallait faire quelque chose avec des ustencils de cuisine ou tout autre objet se trouvant dans la cuisine

Je n'ai pas voulu faire de page. En plus, ce défi collait parfaitement avec le projet que j'avais en tête et que j'avais l'intention de réaliser le même jour.

J'ai donc créé des carnets en format spécial 18*6cm destinés à faire la liste de courses. Comme objet de la cuisine j'ai choisi les couverts, une tasse et le frigo. Et les carnets s'ajoutent aux nombreux objets scrappés pour le marché de Noël où je serais présente week end prochain

Pour mes carnets, j'ai utlisé les Circles de chez ILS

-----------------------------------

U Tempor'elles nowe wyzwanie kalendarzowe. Trzeba bylo zrealizowac cos z elementami jakie mozna znalezc w kuchni. Wybralam lodowke, filizanke i kilka chochel i mieszadel. A ze nie mialam ochoty na LOtsa, zrobilam to co i tak mialam w planie. Notesy o specjalnych wymiarach, waskie ale dlugie, w sam raz zeby pomiescic zgrabne listy cotygodniowych zakupow. A wszelkie te notesy poszly do pudla, ktore zabieram ze soba na kiermasz swiateczny i mam nadzieje ze sie znajda nabywcy :)

Uzylam tym razem znanych juz Circles z ILS

IMGP8976_edited

IMGP8972 IMGP8973

Publicité
Commentaires
M
Dziekuje bardzo!<br /> Pozdrawiam
P
C'est une excellente idée de cadeaux !!!!
S
C’est très très beau bisous et bonnes fêtes
M
Super te Twoje notesy. Skąd się bieże takie fajne lodówki i inne? Pozdrawiam
J
Magnifiques ces carnets pour noter sa liste de courses Félicitations
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité