Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 décembre 2009

4 tour chez Scrapaddiction / 4 tura konkursowa

Cette fois-ci le travail sous pression, ce qui m'a rappelé que j'aimais travailler dans l'urgence. Seulement deux jours pour finir cette page pour le quatrième tour du concours canadien. La seule consigne étant de travailler avec des papiers unis uniquement que l'on devait travailler afin qu'ils ne soient plus unis. Pas facile, moi,, je dis. Mais comme la pression est montée d'un cran, j'ai suivi le mouvement et j'ai fait ma page en une aprem.

Je suis assez contente du résultat. Je dois dire que la page de Martouille que j'ai vu il y a quelques jours a dû m'inspirer car j'ai fait mes pochoirs étoiles et j'ai mis du glimmer et de l'acrylique partout. Ca me plaît assez.

La concurrence est devenue rude, pas étonnant alors que mon aventure d'arrête là. Je ne me faisais pas trop d'illusions, je n'ai jamais rien gagné aux concours de scrap. Tant pis, je souhaite quand même bonne chance aux filles restantes!

--------------------------------------

Tym razem presja bylaz wielka bo nie tydzien ale zaledwie dwa dni dano nam na zrobienie kolejnej konkursowej stronki. Wymog byl jeden, wszelkie uzyte papiery musialy byc jednolite i opracowane tak by nie byly juz jednolite :)

zrobilam co moglam, jestem nawet zadowolona z rezultatu. Nie wiem jak Wam, ale mnie podoba sie ta stronka.

Niestety nie spodobala sie wystarczajaco w Kanadzie, moja przygoda konkursowa w Scrapaddiction konczy sie na tym etapie. Trudno, i tak sie ciesze ze dotarlam az do tego miejsca. I tak nigdy niczego nie wygralam to i teraz sie nie ludzilam ;)

ronde_4

IMGP9112 IMGP9111_edited IMGP9108

Publicité
Commentaires
C
Elle est pourtant très belle ta page ! Mais j'imagine que celles des autres concurrentes aussi...<br /> Bisous
K
ta page est pourtant superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
V
świetne LO! mi się bardzo podoba!<br /> I gratuluję dojścia tak wysoko - jeżeli ode mnie by zależało, na pewno przeszłabyś dalej :-)
S
C’est très très beau bisous
E
Bardzo fajna stronka, tak to juz jest kochana z konkursami, wszystko jest przeciez kwestia gustu. Ta jest bardzo fajna , mnie sie podoba.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité