Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
13 décembre 2009

Dans la peau de Gaston / wyzwanie u Tempor'elles

oh là là! je suis tellement débordée que j'en oublie des choses! Heureusement il y a Martouille qui a mis sur son blog une page faite pour le challenge du mois chez Tempor'elles. Et je me suis souvenue que j'ai aussi fait une page pour ce même challenge mais que j'ai oublié de vous montrer!!!

alors il fallait mettre un cactus, un bête et une bulle, et comme titre une onomatopée

papiers ILS, une bouille de clown de mon Noah, et le tour est joué

----------------------------------

calkiem zapomnialam o tej stronce. Dobrze ze u jednej swietnej scraperki natknelam sie na stronke do wyzwania w jakim i ja wzielam udzial. Trzeba bylo zrobic stronke z onomatpeja w tytule, z kaktusem, z jakims zwierzatkiem i z chmurka z komiksow. Oto co powstalo w iscie dziewczecych kolorach choc na zdjeciu moj maly chlopak :) i sorki za fotke, koszmarna, ale pogoda taka sama :(

IMGP8735_edited

Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment magnifique bisous
N
Une page superbe!!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité