Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 novembre 2009

le concours canadien / Kanadyjski konkurs

La deuxième épreuve du concours canadien fut difficile. Il fallait faire une page ayant ue forme orginale. Je me suis mis la pression et mon premier essai n'a pas té concluant. Ni moi ni mon "jury" personnel n'étant pas convaincu par la page, j'en ai fait une deuxième. Et celle-ci je l'aime beaucoup. Pour le moment, je vous montre la "mauvaise"

-------------------------------

Drugi etap konkursu kanadyjskiego to prosty choc rownoczesnie trudny wymog. Zrobic stronke ktorej forma nie jest kwadratowa ale wymyslona, oryginalna. Sama sobie utrunilam prace bo nie chcialam robic znanych juz form domu, drzewa, serca, kwiatka itp

Pierwszy pomysl nasunal sie sam, spogladajac na papiery. Ale ani ja ani moje prywatne jury nie bylo przekonane uroda mojego LOtsa. Drugi pomysl natomiast od razu puscil mi oczko i bardzo mi sie spodobal. Na dzis "nieudana" proba, wlasciwa czeka na swoja godzine

tytul to przerobiony francuski slogan zywieniowy "Jedzcie owoce... albo pantofle"

PAPIER ILS

IMGP8695_edited

la petite étiquette INTERDIT me vient de mimilasteff

Publicité
Commentaires
J
o reety jakie wielgachne jabłko! :D<br /> <br /> Super pomysł :*<br /> <br /> buziole moja droga przesyłam ogrrrromne :*:*
I
elle est géniale, j'adore !!
P
Elle est rigolote et originale celle-ci !!!
K
j'ai hâte de voir "la bonne" ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
moi aussi j'adore les pomysl !!! excellente... très originale et drôle !!!<br /> <br /> ps : je viens de voir ton comm... mdr mdr... je t'envoie ça se soir (j'ai crop toute la journée ...)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité