Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
21 novembre 2009

berlingots/ ciag dalszy Rivendell

j'ai tellement de choses à vous montrer en ce moment, mais le temps me manque! Voilà la suite de ma "production" avec les papiers polonais Rivendell, les petits berlongots à chocolats ou dragées (qui finiront certainement sous le sapin de Noël)

merci de votre visite et bonne journée!

----------------------------

mam tyle rzeczy do pokazania ale koszmarnie brakuje mi czasu. Na dzis malutka kreacja z Rivendellem : pudeleczka na czekoladki, ktore u mnie wyladuja pod choinka.

dziekuje za odwiedziny!!

Redimensionnement_de_IMGP8621

Redimensionnement_de_IMGP8622

Redimensionnement_de_IMGP8624

Publicité
Commentaires
L
Mmmmm j'adore! (ça y est, j'ai envie de chocolat maintenant!)<br /> TRès bon idée pour le sapin, par contre personnellement je passerais bien un petit fil dans le berlingot et je l'accrocherais directement sur le sapin. <br /> Belles réalisations en tout cas! Bravo!<br /> à bientôt
L
L'an dernier j'en ai réalisé pour les fêtes et je recommencerai cette année... ça donne tout de suite meilleur gout aux gourmandises à l'intérieur un si joli emballage, pas vrai
S
c'est trop beau bisous
P
Heu, je peux en avoir un ???!!! Rempli bien entendu !!!!!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité