Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 novembre 2009

Mamajudo prise pour cible -- Na celowniku MAMAJUDO

100_9068

Mamajudo est une autre des Polonaise dont j'aime beaucoup le travail. C'est une passionnée de cartes, albums et carnets. Elle fait, tout comme moi, partie des invitées de la DT de ILS. A l'occasion de cet événement, elle a réalisé un magnifique carnet dont je suis tombée raid dingue et que j'ai bien envie de gagner dans le candy blog! Je vous invite à vous y inscrire aussi! les conditions de ce candy sont les mêmes que partout :) Enfin non, n'y allez pas, j'aurai ainsi plus de chances de pouvoir être tirée au sort!! lol

Pour les plus pressées et les moins patientes, je vous montre ici quelques photos du blog de mamajudo mais je vous invite à aller faire un tour chez elle quand même!

---------------------------------

dla tych, ktore jeszcze nie wiedza swieza info o candy blogu u mamajudo! najpiekniejszy notes swiata do wygrania wlasnie u niej!! Ale moze tam nie idzcie, bede miala wiecej szans na ewentualna wygrana, co??

dla tych co nie wiedza kim jest mamajudo, kilka podkradzionych u niej zdjec cudeniek hande made! Bo jestem wielka fanka tego co ona robi. Nalezy do tych Polek, ktore bez wahania "wrzucilam" do mojej ulubionej grupy POLKI POTRAFIA, a ktora prezentuje tutaj co jakis czas. Mamajudo ma swoj styl, gdzies miedzy Agnieszka a Oliwiaen, kazda ma swoj styl i to wlasnie uwielbiam :*

100_8722

100_8528

100_7725

100_7660

100_7203

Publicité
Commentaires
L
c'est mgnifique tout ça ! plein de raffinement ! J'aime bcp !
S
c'est trop trop beau bisous
P
C'est magnifique ce qu'elle fait.<br /> Bise.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité