Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
4 novembre 2009

cartes, carnets... / kartki cd

Pour aujourd'hui des petites cartes d'anniversaire, accompagnées de leurs carnets pour des amies qui viennent de fêter leurs ... enièmes anniversaires :)

le carnet patchwork lifté d'après de nombreux modèles des blogs polonais, les brads viennent de chez scrap.com

------------------------

Na dzis krotki wpis, notesy i karteczki dla przyjaciolek, ktore wlasnie swietuja swoje urodzinki :)

bradsy pochodza ze sklepiku scrap.com a model patchworkowego notesu podkradlam z polskich blogow :)

IMGP8053_edited

IMGP8487

IMGP8483

IMGP8485 IMGP8488

Publicité
Commentaires
F
merci de ton passage sur mon blog et je viens de parcourir le tien et je dois dire que j'aime bien ton scrap. tes carnets avec les cartes sont très classes, celui en patchwork est très chic et ce sont des papiers que j'adore !!!
M
la grande classe... heuuu je suis d'accord avec Elfix, c'est très élégant :-)
P
Superbes ces carnets avec une grosse préférence pour le deuxième.<br /> La journée a été riche en rebondissement, pleins de choses à te raconter demain !!!!!<br /> Bises et patience jusqu'à demain, je sais que la patience et toi ça fait deux mais tu attendras n'est-ce pas et ne téléphone pas à Leslie !!!!!
K
superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
E
bardzo elegancko u Ciebie kochana. Pozdrawiam cieplutko.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité