Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 octobre 2009

expérience linguistique/ doswiadczenie lingwistyczne

en voilà un titre compliqué! oui, j'avais envie de corser un peu les choses et de changer d'approche de mon scrap franco-polonais. Pas facile de scrapper dans ma langue maternelle quand on ne l'utilise qu'un quart d'heure par semaine au téléphone avec ma maman. Mon scrap est français, dans le style plutôt français, journaling en français. Aujourd'hui je tente donc une expérience linguistique avec ma page qui a comme titre un petit mélange de mots, en ces deux langues. L'ensemble est, je crois, compréhensible car il y a des facteurs qui nous parlent, tels les photos, les dessins ou l'ensemble de ma réa. J'espère que ça vous plaira, vous m'en direz des nouvelles. Les papiers utilisés sont encore des papiers polonais de la marque ILS, collection "l'été fruité", le cadenas vient de chez Gizmo, les brads de scrap.com, le tampon oiseau, vous commencez à le reconnaître, toujours de chez ILS

pour une fois ma page ressemble à 100% à ce que j'avais imaginé lorsque j'ai choisi mes photos et papiers.

Cette page répond aussi au challenge du mois chez les Tempor'elles, "Dans la peau de Valérie Damidot", avec comme consignes du glimmer ou de la peinture, des agraffes et du papier déchiré.

----------------------------

jaki ciezki tytul mojego posta, choc stronka jak najbardziej lekka i przyjemna. Zrobiona z polskich papierow z ILS, z gizmowymi klodkami, z polskimi guzikami i cwiekami, o ptaszorku eightowym nie wspomne :D, do tego robione przeze mnie guziczki z fimo

a tytul posta stad, ze moj scrap, choc czysto francuski to jednak gdzies tam polski.... i tak sobie poeksperymentowalam i postanowilam pomieszac oba jezyki i zobaczyc co z tego wyjdzie. tzn co wyjdzie Francuzkom, bo Wam przetlumacze. Malo u mnie Polski, malo polskosci, mieszkam tutaj od wkrotce 12 lat i juz sie niezle zfrancuszczylam. Chyba sie nie da inaczej, tym bardziej ze do Polski nie wracam... Ale zeby nie wyrzec sie do konca mojego kraju (co to, to nie!!!) dorzuce do mojego scrapa troche polszczyzny... Nie obiecuje, ze zawsze, ale sie postaram, czasami....

a teraz obiecana stronka, ktora naprawde bardzo lubie!! i po raz pierwszy chyba powstala dokladnie taka jaka widzialam ja w mojej wyobrazni!!!

"czasem bywa tak, ze  jablko jest kwasne jak cytryna"

IMGP8444_edited

IMGP8417 IMGP8419 IMGP8420

IMGP8421 IMGP8422

Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite sur mon blog...qui me permet de découvrir le tien et d'y trouver des merveilles! j'adore cette page, le sketch et les couleurs...je reviens bien vite me promener par ici!!!<br /> scrapbizoos <br /> Stéphany
P
Tout simplement génial !!!!
A
tombée sur ton blog par hasard,j'aime ce que tu fais,d'autant que je suis d'origine polonaise et cela me ravit de pouvoir lire en polonais que je ne pratique plus depuis le décés de ma grand mere.Bonne continuation!
J
Aaaaaaaaaaaaj scrap świetny!<br /> I jak pięknie wywinęłaś syrki ptaszkowi :D ahaha<br /> <br /> świetny, bardzo mi się podoba :*
M
splendide !!! les photos trop mimi, quelle bouille et ta mep... et tout le reste aussi :-)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité